Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
1 août 2005

Pourquoi Fléo???

L'histoire de ce blase a commencé un beau jour de juillet 2001...

Je marchais avec ma copine de l'époque, Anastasia, dans les rues de mon quartier lorsqu'elle m'a dit à peu près en ces termes: "Wouaw! J'kiffe trop comment tu parles! T'as jamais pensé à faire du peu-ra ou quoi?" Traduction:"Cher Quentin, tu as le verbe facile. N'as-tu jamais songé à faire du rap?"

A peine avais-je répondu "oui" qu'Anastasia m'amenait tout droit chez un de ses potes Raph, qui était aussi un de mes ami d'enfance.

Celui-ci avait aménagé un coin rap dans sa cave. Même si c'était pas grand chose, on tripait sur des sons du moment et on essayait de faire aussi bien que nos idoles de l'époque: la FF, IAM, NTM,...

Sur ces entrefaits, il a fallu me trouver un blase! Il était tout désigné FLÉO. Pourquoime direz-vous? Tout simplement parce qu'e je lache jms l'affaire! Si quelqu'un m'emmerde...il le paie pendant longtemps! Certains peuvent d'ailleurs en témoigner, d'autres n'ont pas encore fini de payer!

Bref, ce soir de juillet fut mémorable pour moi...Pour la première fois, j'avais l'mpression d'être quelqu'un d'un peu important...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité