Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
6 août 2005

A toi, Pauline...

J'espère que tu liras ces lignes qui ne nécessitent pas forcément de réponse... C'est juste ce que j'ai sur le coeur...

Je suis désolé pour ce que je t'ai fait subir... On se serait connus à un autre moment, ça aurait été tout seul....Mais voilà, le destin en a voulu autrement... Au lieu de te rendre heureuse comme tu le mérites, je t'ai emmené dans mes emmerdes avant de de laisser tomber... Je ne cherche même pas d'excuses! Je pourrais te dire que c'est à cause de la grosse pute (surnom amitieux que tu lui avais trouvé!) mais ce n'est qu'à cause de moi et moi seul... J'ai été très con de te faire des promesses que je pouvais pas tenir! Ce n'était tout simplement pas le moment pour moi...

J'espère qu'un jour tu me pardonneras et me donneras des news de toi....Que tu seras heureuse avec un mec qui te mérite! Ce n'était pas mon cas!

Bisous princesse... A bientôt j'espère...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité