Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
11 août 2005

Et le baraki d'or est....

Voilà un ptit test marrant à faire pour découvrir si vous êtes un baraki ou non...

http://www.baraki.net

Eh ben quoi? T'as peur de la vérité? Pq t'as pas encore cliqué sur le lien! ALLEZ!!!!!

Perso, j'ai fait un score de 242.....le commentaire: "Vous êtes hors-concours. Le webmaster n'a jamais vu un spécimen comme vous, il désirerait vous étudier de plus près!" ...euh...J'sais pas si j'dois bien le prendre ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je préfèrerais être hors concours que de m'appeler Fernande...mdr! :p
V
Moi z'ai fait 68, suis dans la moyenne. En même temps, ça me rassure!
F
Casquette? C'est une drôle d'insulte!lol<br /> Fais le test Yoyo! Je serais curieux de voir ton score....<br /> <br /> Je parie que tu feras 2 ou 3 pts pas plus!lol
V
Hors concours, ça m'étonne pas, je sais pas pourquoi. Casquette va!
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité