Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
23 octobre 2005

ANTI-STANDARD

anti_standard1

"Cette fois, on sera champions"

C'est ça Preud'homme, care-toi ça dans le fion!

20 ans que tu laches cette phrase à la con...

20 ans que vous êtes champions qu'en corruption!

Dans vos têtes, j'aimerais foutre du plomb,

Pour que vous arrêtiez de rêver chaque saison!

Chaque saison la faute à pas de chance,

Chaque saison vous avez mal à la panse,

Chaque saison Charleroi danse

De joie, en voyant votre décadence!

A Charleroi, le football est Roi

A Liège, on est Rois de la mauvaise foi...

La crétinerie à l'état pur,

Nous, on lui mène la vie dure!

Les journalistes se mettent à vos côtés,

Nous, y'a que sur nous qu'on peut compter!

J'attends avec impatience le jour où vous serez rétrogradés

Pour une histoire de corruption, c'est sûr, ça va pas tarder!

Regarde ton Léonard,

Ce joueur, y'a pas à dire, c'est de l'art....

Absrait, j'en conviens!

Il joue vraiment comme un chien.

Que serait ce joueur sans ses poings?

T'appelles ça du foot?

Tout ça ça me dégoute!

J'peux phaser pendant des heures sur tes joueurs à la con...

Mais j'en veux + à ta direction:

Mafia, blanchiment d'argent,

Les D'Onofrio règnent sans concession!

De procès, il est question,

Mais les journalistes étoufferont

L'affaire, comme d'habitude!

Avec vous, la loi a la vie rude!

Dans le stade, ma haine, je vous cracherai!

Je vous promets, tant que je vivrai,

Je serai toujours là pour chanter

Les insultes que vous méritez!

Si les club pourris étaient punis, vous seriez coulés!

Allez vous faire enculer avec votre club de pédés!

© Fléo ©

ET SI UN JOUR, JE MEURS À SCLESSIN

ET SI UN JOUR, JE MEURS À SCLESSIN

IL Y AURA DES BATARDS ROUGES ET BLANCS MORTS À MES PIEDS!!!

IL Y AURA DES BATARDS ROUGES ET BLANCS MORTS À MES PIEDS!!!

anti_standard

Publicité
Publicité
Commentaires
F
VOL D'UNE COUPE, NOUS ONT FAIT RELÉGUER UNE FOIS, VOL DE JOUEURS, SOUDOIEMENT D'ARBITRES, RECLAMATIONS DEBILES, MAFIA, J'EN PASSE ET DESMEILLEURES....
V
Pourquoi tant de haine?
P
couzin tu as tué la!!!! ké talent et puis tracasse si tu dois mourrir a sclessin, je serai ac toi!!!!! ;)
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité