Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
23 août 2005

2 victimes/1coupable === Version FLÉO

uJ'habite à Londres dans un appart dans le quartier Soho.

Je dis au revoir à mes enfants avant de partir au boulot.

Je sors de chez moi, direction le métro.

Encore une journée au bureau aujourd'hui

Et pourtant le soleil brille.

Normal,on est en juillet, le 7 je crois.

Comme chaque matin la foule est là,

Dans le métro, tout le monde se rend au travail

Pour empocher un max de maille.

Je monte dans la rame

En compagnie d'un groupe de jeunes femmes.

Aujourd'hui, il fait particulièrement calme.

A l'arrêt suivant monte un barbu à sac à dos,

Comme on en croise plein dans le métro.

Je n'y prête donc pas attention.

Tout à coup, il y eut une explosion.

Impossible de sortir! Tous carbonisés nous finirons.

Ma vie défile devant moi.

Je repense à ma famille une dernière fois...

Ma vie s'arrête donc là

Avec une question sans réponse: Pourquoi moi?

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je viens du pays des favellas,

Là où de l'argent, y'en a pas!

J'ai donc émigré vers Londres

Là où les poules savent pondre

De l'or en barres pour un électricien comme moi.

Je m'appelle Juan Carlos de Mezenes.

J'aime ce pays où l'on vit à l'aise,

Loin du Brésil et de ses guérillas.

Je suis apprécié:mon patron ne dit que du bien de moi.

Ca fait 5 ans que je travaille dans son entreprise.

Je suis un bon, tous les clients me le disent!

Ce matin, je suis parti travailler avec mon sac à dos.

Mais c'est le stress, je dois prendre le métro.

J'ai peur qu'il y ait de nouveaux attentats

Mais ma mère me disait toujours: "Tes peurs, tu les vaincras!"

Je me dirige donc vers ma rame

Quand soudain un flic sort son arme.

Il la pointe alors vers moi,

Spectacle déjà vécu dans mes favellas.

J'ai flippé et décidé de faire comme là-bas:

Courir à travers tout à fond.

Soudain, j'ai entendu une détonation,

7 balles ont traversé ma tête.

Comme on dit ici: "I'm dead!"

_ _ _  _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je m'appelle John, je suis Bobby

Et boire, c'est mon hobby.

J'ai beau faire partie de la soi-disant meilleure police du monde,

C'est pas ce qui m'empêche de savourer mes Guiness blondes.

Le jour des attentats, je me souviens de rien

Moi et mes potes flics, on était bien trop pleins!

Après ça, on s'est fait engueuler comme des chiens.

Maintenant, je ne bois plus pendant le travail

Car les journalistes cherchent les failles

De notre sécurité nationale.

Mais putain, sans boire, c'est infernal!

Je suis complètement sur les nerfs.

Je suis transformé en chien de guerre.

Du métro, je suis le cerbère.

Soudain, je vois un basané avec un sac à dos.

Je me dis: "Toi, t'iras pas loin gros!"

Moi et mes potes on le met en joue,mais il s'enfuit....

On tire sept fois et sa tête éclate sans soucis....

J'espère au moins être décoré!

Je crois que je l'ai bien mérité!

(© Fléo © )

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Em Homenagem Juan Carlos de Mezenes,

Abatido 22 de Julho de 2005 no metro de Londres

Pela falta flics incompetentes

Qualquer aquilo porque basane.

Tu tinhas o futuro na frente de você único teu.

Reinstalação em paz.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
couzin je kiff!!!! ta dechiré e c la realité!!!! t'assure continue.... je te pistonnerai! et ferai ta pub :p
F
Eh ben tu vois Yoyo, c'est avant tout ça le Rap... C'est ça que t'as pas compris!<br /> C'est juste que c'est pas dit comme tu le dirais toi,mais 3/4 des lyrics sont ainsi!
V
D'accord, j'dis pas, y'a un message, une portée et tt. ça va, ça va, j'admets, j'ai dit!
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité