Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
23 août 2005

Test de pureté....

Encore un test où je me suis bien fait bousiller!lol

Faites-le! Ca va vous apprendre des choses sur vous-même....

http://test.griffor.com/fintest.php

Voici mon bulletin:

Votre score est de 230 point(s).

Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 60 %
Réponses positives sur les boissons: 94 %
Réponses positives sur les drogues: 67 %
Réponses positives sur le sexe: 57 %

Commentaire : Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est rien Valou! J'amène une bonne bouteille à ton anniv et tu vas gagner des points en alcool!mdr!
V
Euuuhhhh, moi, j'mettrai pas mes scores, mais je suis pas loin de la sainteté. Je sais, certains diront que c'est voulu, et tant pis!
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité