Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
29 août 2005

Horror Breaking Show

Voilà! Par précaution, je peux pas mettre ces lyrics sur mon blog! Tout le monde a deviné de quoi il s'agit....Je sais que la liberté d'expression me permet de les mettre,mais je préfère ne pas prendre le risque!

Pour avoir ces lyrics, il suffit de laisser un comm ou de me le demander qd je suis sur MSN....Je vous enverrai les lyrics par mail...

Une fois,les lyrics lus, revenez sur mon blog pour laisser un comm! ;)

Prêts pour le FUCKING HORROR ? C'est parti! Y'a qu'à demander! (Parental advisory! mdr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohohohohoh!!!!!! pffff l'horror!!!! merci a toi couzin d'avoir ouvert les yeux!!! car tu merite bcp mieux!!!! et le texte, wallah, il dechire tout!!!!! Nique tout!
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité