Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleo_Lyrics_Street
7 septembre 2005

Kiki

kiki

Et vlà ma ptite Kiki! Une fille super vraiment! Une fille jolie,intelligente (malgré le surnom de Rantamplan!lol),... Complice de mes lyrics un peu subversifs( ;) )....Elle est d'accord avec sur le "Horror Breaking Show".... Pour tout ça, je te remercie d'être toi! Reste comme t'es, vraiment! Le mec qui t'aura aura bien de la chance! (et pas seulement pour tes seins!mdr! :p )

Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir Miss! Tu le mérites bien! (y) Bisous....

http://lagreke.skyblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Anti-Féli, Anti-Féli....lol<br /> <br /> <br /> Ca va hein! Je le saurai que je me suis péta Horror....mdr! Pas besoin de retourner le couteau!<br /> <br /> Mais Kiki est po comparable!lol
F
Intelligente ?????<br /> Et arrête on parle pas de la même hein....<br /> Et puis, le mec qui l'aura aura de la chance, t malade toi, on voit bien que tu t tapé.. enfin non je me tais ! Nève Campbell !!!!
V
Je t'ai déjà dit : essaye de pédaler, ça marchera mieux Faut dire aussi que ton clavier, il en a vu de bonnes, jamais je mettrais mes mains dessus! Beukbeurk!
F
Mais d'un autre côté, t'as pas un PC aussi pourri que le mien! Alors tu peux pas comprendre...lol
V
Ben avec tout ce que que tu dis de bien sur cette demoiselle. <br /> PS : moi, au moins, j'envoie pas mes comm quatre fois!lol
Fleo_Lyrics_Street
Publicité
Publicité